Restructuration Energétique(cd) en détails

La Restructuration Energétique(cd) consiste à réaligner notre corps énergétique avec notre corps physique pour retrouver l'équilibre essentiel à notre état de bonne santé.

Notre corps physique est enveloppé et pénètré par un corps énergétique.
Quand nous sommes en parfait état de santé, ce corps énergétique est strictement superposé avec notre corps physique, à la maniére des « poupées russes ».
Suite aux différents ''traumatismes'', de toutes natures, petits ou grands que nous subissons au quotidien, le corps énergétique peut subir des distorsions et n'est plus en phase.
Il s'en suit alors un état de santé dégradée; on se sent fatigué, on a des douleurs, on est stressé ou déprimé, on a une altération de nos fonctions biologiques, énergétiques, psychiques ou émotionnelles.

corps1(source site moniquelapointe.com)

Lors de la séance de soins, le praticien active cette nouvelle fréquence d'énergie de guérison. Celle-ci est porteuse d'informations dédiées à l'être recevant le soin. Ces informations vont ainsi redonner au corps énergétique sa forme et sa position première.

corps4(source site moniquelapointe.com)

L'énergie passant par le corps énergétique, ainsi bien centré à l'extérieur du corps physique, va le libérer de toute trace de traumatismes passés, autant physique (accident, chute, opération chirurgicale, ...) qu'émotionnels (peurs, deuil, perte d'emploi, divorce, ...) créant des noeuds , des plis, des blocages et des cristalisations dans le corps énergétique.
Les énergies se libèrent et le corps physique se met à vibrer en activant la circulation de l'énergie dans toutes les cellules du corps qui se mettent aussi à vibrer à une fréquence supérieure.
Le processus de guérison est enclenché à tous les niveaux de l'être.

La Restructuration Energétique(cd) répare votre maison énergétique pour que votre corps physique y demeure en harmonie et en bonne santé.

Cet art de la restructuration énergétique(cd) nous le devons à l'enseignment de Monique Lapointe, québécoise dévouée au bien-être et à l'amour des autres. Elle est la seule a enseigner cette méthode de guérison. Je la remercie ici pour son autorisation d'utiliser ses dessins et une partie de ses textes.

(cd) signifie ici « connexion divine ». Il ne faut en rien y voir une quelconque conotation religieuse. Il s'agit simplement de se reconnecter à la part de divin qui est en nous. Cela signifie atteindre le meilleur qui est en nous, pour avoir enfin accès à toutes les capacités qui sommeillent en notre être.

Comment recevoir une séance de Restructuration Energétique : Me contacter